SAISON 2018/2019 : phase 1


Journée du 6 octobre  2018 : défaite 8-2 face à HENNEBONT 5

Premiers pas en compétition officielle pour Gabriel, Raphaël et Aurélien lors d'un match les opposant à une équipe de HENNEBONT composée de Marius, Florian et Axel légèrement plus expérimentée.

 

Des débuts réussis pour Gabriel qui se défait en 4 sets de Marius et Florian mais qui bloque sur un Axel plein de fougue et déjà prometteur du haut de ses 9 ans.

 

Plus compliqué pour Raphaël dont les efforts et l'écoute attentive des conseils ne sont pas récompensés par une victoire, mais qui a aussi pour excuse d'être dans un club, et de bénéficier d'entraînements, depuis seulement un mois... Aussi ne fait-il aucun doute que des succès sont à venir.

 

Résultats plus décevants pour Aurélien qui disposait du potentiel pour remporter plusieurs matchs mais qui confond vitesse avec précipitation, concentration avec crispation... à l'image de ce qu'il montre lors des entraînements et qui ne peut se corriger subitement en compétition! Rien cependant de grave, à condition toutefois d'être attentif aux conseils et de se prendre un peu plus en main.

 

Au final, une défaite sur un score plus sévère que ne le reflètent des matchs disputés et la certitude que des jours meilleurs viendront rapidement.