SAISON 2020-2021 : phase 1

Journée du 16 octobre 2020 : victoire 13-1 face à PLESCOP 10

Nous revevons Plescop dans notre arène, tâche supposée difficile.

 

Notre équipe composée des jeunes : Maxence, et Quentin qui fait ses débuts avec nous, Yann et Samuel les jeunes anciens(ou les anciens jeunes) qui les accompagnent.

 

Il n'y aura étonnement pas de suspense puisqu'on gagne 13-1 avec quelques belles en notre faveur, Yann lâchant par courtoisie un match. 

 

Quentin, 12 ans, est vraiment impressionnant. On va pas le voir longtemps en D4 😅 !

 

Maxence a eu chaud mais gagne ses 3 matchs, comme Samuel qui arrive enfin à peu près à bien tenir sa raquette, on progresse on apprend tous les jours 😛

 

Samuel

Journée du 2 octobre 2020 : 

défaite 8-6 face à VANNES-Ménimur 6

Après notre belle première victoire, nous partons confiant à Vannes où se dressait le "minimur" qui fut en fait une petite montagne à franchir.
On aurait dû s'en douter en voyant le club d'escalade à nos côtés. 
Bruno malgré son mal de dos fait ses 3 points, Samuel fait 2 (défaite contre axel 12 ans 😭), Maxence gagne un match.
On perd les deux doubles à la belle..
Du coup défaite 8-6 dans une ambiance sympathique ; on a même eu le droit à des crêpes qui masqueront le goût de la défaite. 
Samuel

 

Journée du 18 septembre 2020 : victoire 11-3 face TT RHUYS 2

Première journée de notre équipe D4  contre RHUYS TT 2 qui, arrivée tardivement à cause des fameux bouchons presqu'îliens, nous a promis de venir en bateau la prochaine fois... 

Seul leur recrue vendéenne (qui n'aime pas les bretons par jalousie c'est connu) paraissait dangereuse. 

En effet, l'ami Dominique avec sa poussette diabolique et soporifique a mis à mal Yann et Maxence qui, n'osant pas prendre l'initiative, se sont au final sentis impuissants à renverser le jeu. 

Perdant également un double, nous l'emportons cependant sur le score de 11 à 3.

Sylvain, qui débute en compétition, fait 3 points en gagnant la plupart des sets 12-10... déjà de l'expérience le "bizut" ! 

Maxence, techniquement au-dessus, devra apprendre à démarrer sur des vieilles poussettes (peut-être en jouant contre notre président aux entraînements !? ) 

Une belle soirée de reprise pongistique qui en promet d'autres, une équipe de RHUYS sympathique et un bon début de notre équipe comme du club. 

 

Samuel